Ici le soleil brille au moins 320 jours par an!

    La région autour de Calpe est connue pour son microclimat. Les températures agréables, les nombreuses heures de soleil et le taux d’humidité optimal, ont valu à cette région le titre de « la Floride » de l’Europe.

     

    Bref, la destination idéale pour vos vacances !

     
    mar_front
    Casa Marcellina

    A Calpe, dans une petite résidence privée, nous louons deux maisons de vacances individuelles, Casa Marcellina et Casa Ana, et un appartement : Oliva. Pour de plus amples informations sur ces maisons, cliquez dans le menu de la colonne de droite.

     

    Chaque maison dispose d’une cuisine, living, chambre(s) à coucher, salle de bain, terrasses et/ou jardin et emplacement de parking.  Vous pouvez aussi utiliser la belle et grande piscine commune avec vue panoramique sur le Peñon d’Ifach et la mer.  

       

    Que vous soyez seul ou en groupe, sportifs, amateurs de sensations fortes, de balades ou de farniente au bord de l’eau, chacun peut trouver son compte à Calpe : de belles plages de sable, des promenades au bord de mer, un grand nombre de restaurants et magasins, un port de pêche et plusieurs ports de plaisance. Dans les environs vous retrouvez plusieurs parcs d’attractions, parcs aquatiques et parcs zoologiques, des réserves naturelles, ainsi que de petits villages pittoresques à l’intérieur et en montagne. Les sportifs peuvent se défouler dans les nombreuses activités nautiques possibles, faire des randonnées en montagne ou escalader l’imposant Peñon d’Ifach.


    Ville la plus proche : Calpe, 2 km.

    Distance jusqu’à la mer : 3 km.

    Aéroport le plus proche  (Alicante) : 70 km.

    Aéroport de Valencia : 130 km.

    Gare de train vers Alicante et Denia : 0,5 km.


    ana_00001
    Casa Ana 
    OLI_front
    Appartement Oliva


     Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook: